Facebook Twitter
education--directory.com

Étiquette: penser

Articles marqués avec Penser

La Peur De La Critique

Posté le Août 20, 2023 par Grady Lagerstrom
Si souvent dans la vie, nous souhaitons utiliser quelque chose de nouveau.Comme un nouveau sport, une coupe de cheveux de style différente, des vêtements de changement ou des amincissement.Mais ont peur d'essayer en raison des critiques que nous recevrions des autres en raison de notre changement.Au fil du temps, nous avons été lavés par le cerveau en croyant les opinions des autres et pensons qu'ils ont plus de poids que nos propres sentiments...

Cherchez à Accepter Plutôt Qu'à être Accepté

Posté le Avril 18, 2022 par Grady Lagerstrom
Malheureusement, beaucoup d'entre nous résident dans nos pensées et nos sentiments à propos de ces pensées supposons que cela peut être une décision naturelle à faire.Nous supposons également que tout le monde comprend ce que nous comprenons.Que ce soit vrai pour nous tous - cela devrait être vrai pour tout le monde aussi.Ou à tout le moins, ils doivent être en mesure de commencer à voir le caractère raisonnable de nos arguments et, avec suffisamment de persuasion, de venir à votre processus de réflexion...

Conseils D'interprétation Des Rêves

Posté le Novembre 11, 2021 par Grady Lagerstrom
Voici quelques stratégies pour déverrouiller les messages codés que vos rêves vous envoient: Tenir un journal de rêve, ce qui signifie que vous vous souvenez de vos rêves.Vous devez travailler avec un magnétophone pour enregistrer le rêve lorsque vous vous réveillez initialement et écrire le rêve dans votre journal plus tard si vous avez le temps.De cette façon, vous obtiendrez tous les détails de votre tête pendant qu'ils sont frais sans avoir à vous inquiéter de la vitesse à laquelle il est possible d'écrire ou à quel point votre écriture est bâclée...

Comment Se Concentrer Pour Améliorer Sa Confiance En Soi

Posté le Peut 9, 2021 par Grady Lagerstrom
Au fur et à mesure que vous développez vos techniques de concentration et d'économie d'énergie, vous devez finir par devenir plus sûre de vous dans pratiquement une situation donnée.Il est inévitable que lorsque vous contrôlez vos idées et actions, vous vous sentez plus sûr de vous-même, en raison du fait que vous vous comprenez mieux, et vous contrôlerez maintenant vos réactions personnelles...

Facebook Twitter
education--directory.com

Tag: think

Articles tagged as Think

The Fear of Criticism

Posted on September 20, 2023 by Grady Lagerstrom
So often in life we wish to use something new.Such as a new sport, different style haircut, changing clothing or slimming down.But are frightened to try due to the criticism we would receive from others due to our change.As time passes we've been brainwashed into believing other's opinions and think they hold more excess weight then our very own feelings.We don not need to be judged.In order to break old habits you mustn't be controlled by outside people...

Seek to Accept Rather Than to be Accepted

Posted on May 18, 2022 by Grady Lagerstrom
Unfortunately, many of us reside in our thoughts and our feelings about these thoughts let's assume that this can be a natural move to make.We also assume that everybody else understands what we understand.Whether it's true for all of us - it should be true for everybody else aswell.Or at the very least they must be able to start to see the reasonableness of our arguments and, with enough persuasion, come around to your thought process...

Dream Interpretation Tips

Posted on December 11, 2021 by Grady Lagerstrom
Here are some strategies for unlocking the coded messages your dreams are sending you:Always keep a dream journal which means you remember your dreams.You need to work with a tape recorder to record the dream when you initially wake up, and write the dream in your journal later if you have time.This way you will get all the details from your head while they're fresh without having to be worried about how fast it is possible to write or how sloppy your writing is...

How To Concentrate for Improved Self-Confidence

Posted on June 9, 2021 by Grady Lagerstrom
As you develop your focus and energy saving techniques you need to end up becoming more self-confident in virtually any given situation.It's inevitable that as you get control over your ideas and actions, you feel more self-assured, due to the fact you understand yourself better, and you will now control your personal reactions.This can be an especially important skill to possess if you are coping with others...