Facebook Twitter
education--directory.com

Étiquette: cerveau

Articles marqués avec Cerveau

Façons De Maximiser L'apprentissage

Posté le Septembre 2, 2023 par Grady Lagerstrom
Voici comment gagner le plus probablement le plus d'événements de formation.Sachez tout ce que vous voulez Avant l'atelier, définissez les objectifs d'apprentissage par vous-même.Que souhaitez-vous apprendre? Comment le programme peut-il vous aider? Qu'est-ce qui ferait que vous sentiez que votre temps était bien passé? Demandez tout ce que vous voulez Au fur et à mesure que ce programme se déroule, posez des questions qui guident la présentation vers les informations dont vous aurez besoin...

Des Brins De Conscience Grandissent Dans Notre Conscience

Posté le Peut 14, 2022 par Grady Lagerstrom
La connaissance de soi de notre conscience développe sa nature multidimensionnelle.Jusqu'à présent, vous avez peut-être considéré votre cerveau comme plat et que les pensées apparaissent de nulle part.Maintenant, le domaine de la conscience devient si fort que, dans le cas où vous vous détendez et élargissez votre conscience pendant votre sentiment, vous remarquerez la nature multidimensionnelle de son processus de conscience et de pensée...

Empêcher La Peur De Ruiner Votre Vie

Posté le Décembre 15, 2021 par Grady Lagerstrom
L'utilisation des états hypnotiques peut être extrêmement utile pour lutter contre la souche liée aux peurs et aux phobies.Il s'agit d'une méthode efficace et naturelle pour atteindre un état profond de relaxations mentales et physiques.Il élimine l'anxiété et le stress et permet à votre corps et à votre esprit de se guérir.Être hypnotisé est assez similaire dans le sentiment de ce que vous vivez avant de dormir notre rêve...

Facebook Twitter
education--directory.com

Tag: brain

Articles tagged as Brain

Ways to Maximize Learning

Posted on September 2, 2023 by Grady Lagerstrom
Here's how exactly to gain probably the most from training events.Know everything you wantBefore the workshop, set learning goals on your own.What do you would like to learn?How can the program assist you to? What would make one feel your time was well spent?Ask for everything you wantAs this program unfolds, ask questions that guide the presentation toward the info that you'll require.Also, look for specific ideas that will assist you...

Strands of Consciousness Are Growing in Our Awareness

Posted on May 14, 2022 by Grady Lagerstrom
Self knowing of our consciousness is developing its multi-dimensional nature.Up to now you might have considered your brain as flat and thoughts just appear out of nowhere.Now the field of consciousness gets so strong that, in the event that you relax and expand you awareness during your feeling, you'll notice the multi-dimensional nature of one's awareness and thinking process.You will begin to feel the link with distant realities, where you have different facets of yourself...

Stopping Fear from Ruining Your Life

Posted on December 15, 2021 by Grady Lagerstrom
The usage of hypnotic states can be hugely helpful in combating the strain connected with fears and phobias.This is a effective and natural method of achieving a profound state of mental and physical relaxations.It eliminates anxiety and stress and allows your body and mind to heal themselves.Being hypnotized is quite similar in feeling from what you experience before sleep our while daydreaming.You're in perfect control of yourself and will awaken, or snap from it anytime...