Facebook Twitter
education--directory.com

Étiquette: processus

Articles marqués avec Processus

Principaux Obstacles à Une écoute Efficace Et Comment Les Surmonter

Posté le Octobre 12, 2023 par Grady Lagerstrom
L'écoute efficace est tout aussi importante que la parole efficace, et généralement beaucoup plus difficile.Bien que de nombreux obstacles à une écoute efficace puissent rendre la pratique difficile, il existe de nombreuses habitudes que vous pouvez adopter, ce qui entraînera un degré accru de compétence d'écoute.L'écoute peut être la section la plus importante du processus de communication...

Des Brins De Conscience Grandissent Dans Notre Conscience

Posté le Septembre 14, 2022 par Grady Lagerstrom
La connaissance de soi de notre conscience développe sa nature multidimensionnelle.Jusqu'à présent, vous avez peut-être considéré votre cerveau comme plat et que les pensées apparaissent de nulle part.Maintenant, le domaine de la conscience devient si fort que, dans le cas où vous vous détendez et élargissez votre conscience pendant votre sentiment, vous remarquerez la nature multidimensionnelle de son processus de conscience et de pensée...

Résolution Créative De Problèmes

Posté le Peut 16, 2022 par Grady Lagerstrom
Donc, vous avez un problème que vous devez résoudre rapidement.Vous avez agonisé sur cette question toute la nuit, les jours, les mois, ainsi que les années et vous ne pouvez pas non plus le résoudre.Eh bien, ne vous inquiétez pas mon copain; La réponse a déjà été en vous.Vous devez simplement appeler votre énergie créative pour pouvoir apporter la solution dans votre esprit concentré...

Conseils D'interprétation Des Rêves

Posté le Février 11, 2022 par Grady Lagerstrom
Voici quelques stratégies pour déverrouiller les messages codés que vos rêves vous envoient: Tenir un journal de rêve, ce qui signifie que vous vous souvenez de vos rêves.Vous devez travailler avec un magnétophone pour enregistrer le rêve lorsque vous vous réveillez initialement et écrire le rêve dans votre journal plus tard si vous avez le temps.De cette façon, vous obtiendrez tous les détails de votre tête pendant qu'ils sont frais sans avoir à vous inquiéter de la vitesse à laquelle il est possible d'écrire ou à quel point votre écriture est bâclée...

Facebook Twitter
education--directory.com

Tag: process

Articles tagged as Process

Top Barriers to Effective Listening and How to Overcome Them

Posted on September 12, 2023 by Grady Lagerstrom
Effective listening is just as important as effective speaking, and generally a lot more difficult.Although numerous barriers to effective listening could make the practice difficult, there are many habits you can adopt which will lead to an increased degree of listening proficiency.Listening may be the most important section of the communication process.However, listening skills usually do not come naturally to many people; they might need willingness, practice, and patience to build up...

Strands of Consciousness Are Growing in Our Awareness

Posted on August 14, 2022 by Grady Lagerstrom
Self knowing of our consciousness is developing its multi-dimensional nature.Up to now you might have considered your brain as flat and thoughts just appear out of nowhere.Now the field of consciousness gets so strong that, in the event that you relax and expand you awareness during your feeling, you'll notice the multi-dimensional nature of one's awareness and thinking process.You will begin to feel the link with distant realities, where you have different facets of yourself...

Creative Problem Solving

Posted on April 16, 2022 by Grady Lagerstrom
So, you've got a problem you need to solve quick.You have agonized over this matter all night, days, months, as well as years and you also still can't resolve it.Well, don't worry my pal; the answer has already been within you.You merely have to call forth your creative energy to be able to bring the solution into your focused mind.How can you do this? It really is easy.You merely utilize creative problem solving, that's how...

Dream Interpretation Tips

Posted on January 11, 2022 by Grady Lagerstrom
Here are some strategies for unlocking the coded messages your dreams are sending you:Always keep a dream journal which means you remember your dreams.You need to work with a tape recorder to record the dream when you initially wake up, and write the dream in your journal later if you have time.This way you will get all the details from your head while they're fresh without having to be worried about how fast it is possible to write or how sloppy your writing is...