Facebook Twitter
education--directory.com

Développer La Profondeur Personnelle

Posté le Peut 6, 2023 par Grady Lagerstrom

Personne ne veut vraiment être une personne superficielle. Pourtant, l'idée d'apprendre à être une personne «profonde» désactive beaucoup de gens. Nous avons cette image d'une personne profonde en tant que personne qui passe trop de temps à caresser sa barbe et à fumer sa pipe, perdue dans ses pensées bien au-delà de nous, de simples mortels.

Ils réfléchissent à une quantité excessive de. Ils sont plus intelligents que nous. Chacun va à l'opéra - et sait très bien de quoi la grosse dame chante! Ils ne sont pas normaux.

Heureusement, la profondeur personnelle existe comme une autre chose.

Atteindre une plus grande profondeur personnelle (plutôt que par coïncidence, un plus grand succès dans tout ce que vous poursuivez) consiste à prendre des mesures spécifiques. Il est possible d'atteindre une plus grande profondeur personnelle à partir d'aujourd'hui en traitant des sept caractéristiques suivantes.

Développez et utilisez les énergies de génération de confiance et de valeur.

Trust: Bien que vous n'ayez pas toutes les réponses, vous comprenez que vous recevrez. Vous êtes «assez» et vous le savez également. Il est possible de dépendre de vous-même. Il est possible de dépendre de votre pouvoir, de votre force et de votre talent. Quoi qu'il arrive, vous comprenez, il est possible de y faire face: vous comprenez que vous vous assurerez. Bien qu'il ne soit pas parfait, vous gérez le problème accessible «assez bon». C'est la confiance.

Value: Vous ne serez peut-être pas très visible sur Terre, mais le rôle que vous jouez dans la vie * est * très précieux. Vous comprenez que vous êtes précieux sur le bon chemin - vers vous-même à ceux qui vous aiment. En outre, vous reconnaissez, répondez et faites quelque chose pour votre valeur.

Développez et utilisez les énergies soutenues de la vie, comme par exemple la discipline et la propriété.

La discipline qui est auto-imposée: vous sélectionnez quelque chose et vous * suivez *. Vous suivez votre plan personnel, vos règles personnelles - c'est la discipline.

Propriété: possédez vos idées et vos sentiments. Possédez vos émotions. Possédez vos échecs - afin que vous puissiez les changer. Vous êtes responsable. Et possédez vos succès - pour que vous puissiez les garder. La propriété vous offre le «droit» à améliorer.

Créez en continu un nouveau sens, un nouveau destin, une nouvelle personnalité et une nouvelle image de soi.

Les personnes avec une profondeur personnelle n'acceptent jamais la direction qu'ils sont. Ils pourraient être satisfaits, mais ils cherchent toujours à être plus. Plus de sens dans leur vie. Destin supérieur. Plus grande complexité de la personnalité. Et une nouvelle image de soi.

Développez et renforcez le caractère.

Personnage: en connaissant vos idéaux ainsi que vos principes, et en vivant par eux ... Boostez votre profondeur personnelle.

Extension continue de son pouvoir, de sa force, de sa responsabilité et de sa créativité.

Vous recherchez des moyens de devenir plus puissants; Pour faire quelque chose, se mêler au monde qui vous entoure. Vous recherchez des méthodes pour assumer plus de responsabilités de la plus probablement la plus minute à probablement la plus magnifique. Vous comprenez vos forces pour vérifier les moyens de les utiliser. Vous vous concentrez sur l'élargissement de votre créativité. (La créativité est ce que vous faites, cela vous inspire ou inspire les autres.) Le simple fait de vous promener peut être créatif!

Actualisation soutenue.

Vous touchez vos idées et vos sentiments, et vous n'avez pas peur de les placer en action. Vous pensez et ressentez toujours. Vous êtes attentif à cette pensée et à cette sensation. Et vous faites aussi quelque chose à propos de ces pensées et de ces sentiments.

Génération de spiritualité.

Vous n'avez pas besoin de vous séparer de la vie mondaine pour voir votre spiritualité. Vous cherchez plutôt le spirituel * dans * le matériel. Votre spiritualité devient finalement votre priorité numéro 1.

Vous êtes arrivé à réaliser que tout ce que vous vivez est vraiment une manifestation de sa spiritualité. Il n'y a absolument aucune séparation entre votre spirituel et le vie de la vie - c'est le but de la recherche ou de la profondeur personnelle de l'individu.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Developing Personal Depth

Posted on July 6, 2022 by Grady Lagerstrom

Nobody really wants to certainly be a shallow person. Still, the idea of learning to be a 'deep' person turns lots of people off. We've this image of a deep person as somebody who spends a touch too enough time stroking his beard and smoking his pipe, lost in thought way beyond us mere mortals.

They ponder an excessive amount of. They're smarter than us. Each goes to the opera -and actually know very well what the fat lady is singing about! They're not normal.

Fortunately, personal depth exists as another thing altogether.

Achieving greater personal depth (rather than coincidently, greater success at whatever you pursue) involves taking specific actions. It is possible to achieve greater personal depth starting today by dealing with the seven characteristics the following.

Develop and utilize the generating energies of trust and value.

Trust: While you don't have all of the answers, you understand you'll receive by. You're 'enough' and you also know it. It is possible to depend on yourself. It is possible to depend on your power, strength and talent. Whatever happens you understand it is possible to face it: you understand you'll ensure it is. Though it might not be perfect, you'll handle the problem accessible 'good enough'. That's trust.

Value: You will possibly not be highly visible on earth, however the role you play in life *is* highly valuable. You understand you're valuable in the right path - to yourself also to those that love you. Also, you recognize, respond and do something about your value.

Develop and utilize the sustaining energies of life such as for example discipline and ownership.

The discipline that's self-imposed: You select something and you *follow through*. You follow your personal plan, your personal rules - that's discipline.

Ownership: Own your ideas and feelings. Own your emotions. Own your failures - so that you can change them. Own you are responsible. And own your successes - so that you can keep them. Ownership offers you the 'right' to improve.

Continuously create new meaning, new destiny, new personality, and new self-image.

People with personal depth never accept the direction they are. They might be satisfied, however they always seek to are more. More meaning within their life. Higher destiny. Greater complexity of personality. And new self-image.

Develop and strengthen character.

Character: By knowing your ideals as well as your principles, and living by them.... insurance firms ideas and opinions and standing by them.... That's the way you build character and therefore boost your personal depth.

Continuous expansion of one's power, strength, responsibility and creativity.

You search for ways to become more powerful; to do something, to get mixed up in world around you. You search for methods to take more responsibility from probably the most minute to probably the most magnificent. You understand your strengths to check out ways to utilize them. You focus on expanding your creativity. (Creativity is whatever you do this inspires you or inspires others.) Just going for a walk could be creative!

Sustained actualization.

You're touching your ideas and feelings, and you are not afraid to place them into action. You always think and feel. You're alert to that thinking and feeling. And you also do something about those thoughts and feelings.

Generating spirituality.

You need not separate yourself from the mundane of life to see your spirituality. Rather, you seek the spiritual *within* the material. Your spirituality eventually becomes your number 1 priority.

You arrived at realize all you experience is really a manifestation of one's spirituality. There is absolutely no separation between your spiritual and the living of life - that is the goal of the individual seeking or having personal depth.