Facebook Twitter
education--directory.com

Des Brins De Conscience Grandissent Dans Notre Conscience

Posté le Septembre 14, 2022 par Grady Lagerstrom

La connaissance de soi de notre conscience développe sa nature multidimensionnelle. Jusqu'à présent, vous avez peut-être considéré votre cerveau comme plat et que les pensées apparaissent de nulle part. Maintenant, le domaine de la conscience devient si fort que, dans le cas où vous vous détendez et élargissez votre conscience pendant votre sentiment, vous remarquerez la nature multidimensionnelle de son processus de conscience et de pensée.

Vous commencerez à ressentir le lien avec des réalités lointaines, où vous avez différentes facettes de vous-même. Ici, vous comptez et rêvez dans les degrés subtils de la conscience.

Vous pouvez être attentif à la tapisserie de la conscience; Où, plutôt que d'être plat, il existe un réseau infini de fils de conscience reliant tous les aspects dans une matrice de lumière qui coule.

Peut-être que le Web peut être le cas exemplaire le plus proche de cette idée, où les données sont stockées dans des emplacements distincts sur les serveurs du monde entier. Pourtant, chacun de ces emplacements est connecté par le biais d'un réseau de fibres optiques ou de fils, qui permettent aux moteurs de recherche de contacter toutes les données que vous décidez d'exiger.

De la même manière, les connaissances sont stockées dans les enregistrements akashic et dans des galaxies lointaines dans un réseau infini de pensées et de sentiments, que votre cerveau se traduit par des impulsions de lumière, qui entrent et émergent du champ sous-jacent de énergie neutre. Ce champ, qui est un vide ou un vide vide, relie l'omniverse complet ensemble.

Ce champ est omniprésent et sous-tend la création physique; Il est vraiment super fluide possède des possibilités infinies. Lorsque la lumière pénètre dans ce domaine, elle change de forme et stimule plusieurs milliers de cette période à une soupe ou à une toile si fine et complexe que toutes les données peuvent être traitées, même avant que la pensée ait du temps et de l'énergie pour se développer et prendre forme dans votre cerveau.

C'est peut-être le degré le plus subtil du processus de réflexion dont nous avons pris conscience à ce jour. C'est l'Internet de l'Omverse, une matrice qui transcende toute la matière physique dans les royaumes humains, végétaux et animaux.

Pour vous connecter à ce champ, il n'est pas nécessaire d'accomplir quoi que ce soit, car cela peut être votre vraie nature. Ceci est une procédure pour lâcher prise et se détendre et retomber sur soi. Simplement lire cela suffit pour le créer à votre conscience; ainsi que votre conscience peut rendre le lien avec le champ à sa manière et en son temps.

La conscience du groupe a atteint un même où cette conscience est désormais monnaie courante. Profitez d'explorer les plus fins de votre conscience pendant vos sentiments.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Strands of Consciousness Are Growing in Our Awareness

Posted on January 14, 2021 by Grady Lagerstrom

Self knowing of our consciousness is developing its multi-dimensional nature. Up to now you might have considered your brain as flat and thoughts just appear out of nowhere. Now the field of consciousness gets so strong that, in the event that you relax and expand you awareness during your feeling, you'll notice the multi-dimensional nature of one's awareness and thinking process.

You will begin to feel the link with distant realities, where you have different facets of yourself. Here you intend and dream in the subtle degrees of consciousness.

You can be alert to the tapestry of consciousness; where, rather than being flat, there's an infinite web of threads of consciousness connecting all aspects together in a flowing matrix of light.

Perhaps the web may be the nearest exemplory case of this idea, where data is stored in separate locations on servers all over the world. Yet each one of these locations is connected by way of a web of fibre optics or wires, which allow search engines to contact any data you decide to require.

In this same manner, knowledge is stored in the Akashic records and in distant galaxies within an infinite web of thoughts and feelings, that your brain results in impulses of light, which get into and emerge from the underlying field of neutral energy. This field, that is as an empty vacuum or void, links the complete omniverse together.

This field is omnipresent and underlies physical creation; it really is super fluid possesses infinite possibilities. When light enters this field it changes form and boosts many thousand of that time period to a soup or web so fine and complex that any data could be processed, even prior to the thought has time and energy to grow and take form in your brain.

This may be the subtlest degree of the thinking process we've become aware of to date. It's the Internet of the omniverse, a matrix that transcends all physical matter in the human, plant and animal kingdoms.

To hook up to this field there is no need to accomplish anything, since it can be your true nature. This is a procedure for letting go and relaxing and falling back on the Self. Merely to read that is enough to create it to your awareness; as well as your awareness can make the connection to the field in its way and in its time.

Group consciousness has risen to an even where this awareness is now commonplace. Enjoy exploring the finer degrees of your awareness during your feelings.