Facebook Twitter
education--directory.com

Nous Voulons Changer Le Monde Entier Mais Pas Nous-mêmes

Posté le Juillet 6, 2023 par Grady Lagerstrom

C'est vraiment une tendance commune parmi la plupart d'entre nous. Nous nous battons pour nous améliorer, mais nous ne désirons généralement pas nous changer. Nous avons fait un grand nombre de programmes caritatifs qui sont axés sur le changement de la planète. Nous nous sommes battus pour faire de ce monde un excellent endroit pour tout le monde, mais nous ne réalisons jamais à quel point nous sommes responsables de faire de la vie aux autres. De nos jours, il y a plusieurs personnes qui gèrent une grande quantité d'organisations caritatives. Le rôle principal des organisations serait d'améliorer le niveau de vie des individus. Ils se battent pour le bien-être des autres.

Cependant, la plupart d'entre eux sont ceux qui ne sont pas en mesure de rendre leurs parents, épouses et enfants heureux. Ils aimeraient amener cela dans le monde entier un excellent endroit pour résider, mais ils ne peuvent pas donner une bonne atmosphère dans les maisons. Comment nous pouvons accepter exactement ces personnes peut transformer la durée de vie des autres s'ils ne peuvent pas changer leur propre vie. Si la plupart d'entre nous commencent simplement à faire de nos maisons un excellent endroit où résider, nous sommes également en mesure de changer ce monde. En utilisant cette méthode simple, nous sommes en mesure de changer, cela dépend et pour plusieurs cela, nous n'avons pas besoin de grandes organisations, entre autres, aider.

Ces petites étapes ont tendance à être plus utiles que votre grande organisation et peuvent atteindre ce que ces grandes organisations ne peuvent pas atteindre. Avant de donner un service au pays ou à la communauté, nous devons bien servir nos familles. Si tout le monde suit cette étape simple, nous pouvons changer l'image du monde entier. Cependant, malheureusement, nous nous comportons différents à différents endroits. Certaines personnes sont bonnes pour la société et nocives pour leur famille et, d'autre part, certaines sont bonnes pour la famille et la mauvaise société. Pourquoi nous ne reconnaissons généralement pas cette simple vérité que ces choses sont interdépendantes. Une famille heureuse n'est pas possible sans une société heureuse et une société heureuse n'est pas possible sans une famille heureuse.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

We Want to Change the Whole World But Not Ourselves

Posted on September 6, 2022 by Grady Lagerstrom

This is really a common tendency among most of us. We have been fighting to improve depends upon but we usually do not desire to change our self. We have been doing large amount of charity programs which are focused towards changing the planet. We have been fighting to make this world an excellent place for everybody but we never realize how exactly we are responsible to make others life hell. There are several people nowadays that are running large amount of charitable organizations. The principal role of the organizations would be to enhance the living standard of individuals. They're fighting for the welfare of others.

However most of them are those who are unable to make their parents, wives and children happy. They would like to get this to whole world an excellent place to reside in but they cannot give a good atmosphere at there homes. How exactly we can accept these people can transform the life span of others if they cannot change their very own lives. If most of us simply starts making our homes an excellent place to reside in then we're able to also change this world. Using this method simple thing we are able to change depends upon and for several this we don't need big organizations among others help.

These small steps tend to be more helpful then your big organization and may attain what these big organization cannot attain. Before giving any service to country or community we have to have the ability to serve our families well. If everyone follows this simple step then we're able to change the picture of the whole world. However unfortunately we behave different at different place. Some individuals are good to society and harmful to their family and on the other hand some are good to family and bad to society. Why we usually do not recognize this simple truth that this things are interrelated. A happy family isn't possible with out a happy society and happy society isn't possible with out a happy family.