Facebook Twitter
education--directory.com

Votre Pouvoir Personnel : Le Cultiver Et Le Maintenir

Posté le Septembre 23, 2022 par Grady Lagerstrom

La journée de travail qui nous fait nous demander si nous avons encore été rémunérés - tous les domaines de nos vies quotidiennes qui peuvent envoyer notre pouvoir personnel de foin - en supposant qu'il était déjà suffisamment développé et nourri. Une bonne "armure intérieure" peut être un outil important à posséder dans notre arsenal de vie, donc les défis auxquels nous sommes confrontés au quotidien ne nous font généralement pas. Regardez de plus près les étapes que nous pouvons essayer de réaliser Cet objectif:

  • Regardez en vous-même - devenir l'auto-référence est parmi les compétences les plus importantes que nous pouvons jamais développer dans la vie en fait, c'est une facette clé du développement du pouvoir personnel. Il est vraiment très bien de posséder des amis, des conjoints, des partenaires, etc., mais à la fin de votre journée, nous devons regarder en nous-mêmes et être l'autorité de notre propre expérience. Parce que le dicton dit: "Nous sommes arrivés seuls dans ce monde et nous partirons seuls." Seulement, nous sommes en mesure de déterminer nos valeurs et nos priorités; Quelle tâche est trop vitale pour être retardé ou délégué. Cette base "de base" de la connaissance intérieure nous emmène le long du moyen de développer notre pouvoir personnel et de servir parce que le tremplin pour la phase suivante de cette technique.
  • Apprenez de vous-même - considérant ce que nous avons tout appris sur nous-mêmes selon notre évaluation intérieure nous amène à des réalisations plus profondes. Par exemple, il ne suffit pas de noter que les gens sont ennuyés chaque fois qu'un ami particulier est en retard à chaque fois que nous planifions une sortie. À un moment donné, il nous aura que le fait d'être rapidement important est important et peut-être que, dans notre point de vue, une démonstration de respect pour les autres. Donc, être attentif à un événement ou à un aperçu qui nous a dû est un excellent premier échelon sur l'échelle. Cependant, en refusant de creuser plus profondément, ces idées sont un peu plus que des ruminations intéressantes qui ne peuvent pas nous propulser vers l'avant.
  • Vivre l'apprentissage - c'est le point principal où les gens tombent dans leurs efforts pour cultiver et renforcer leur pouvoir personnel. Il est vraiment tellement tentant d'être "séduit" par l'intensité de nos idées que les gens ne dépassent jamais ce point à l'intérieur de notre pensée; Assurant donc que nos vies ne changent généralement pas en réaction aux nouvelles idées que nous découvrons sur nous-mêmes. De nouveau à notre scénario d'amis perpétuellement tardif - Supposons qu'elle appelle pour se retrouver pour le déjeuner. Intérieurement, vous vous détourne toujours de son arrivée beaucoup moins qu'en temps opportun la dernière fois que vous avez ensemble. Cependant, vous ne dites rien et consentez pour la rencontrer comme vous l'avez déjà fait et espérez qu'elle sera rapidement. Ayant une interaction aussi simple que celle-ci, vous ne vous souvenez peut-être pas que votre puissance individuelle a eu un coup principal, néanmoins il l'a fait. La leçon apprise de votre propre expérience passée qui découle de tout ce que vous avez défini comme importante dans votre système de valeurs individuelles n'a pas encore été construite dans votre prise de décision.
  • La résolution de cet exemple peut simplement justifier de porter le retard perpétuel de votre ami et d'expliquer ce que cela vous fait certainement sentir. Cependant, généralement ne gémissez pas de frustration si votre ami continue d'être en retard. La victoire ici ne consiste pas à changer le comportement de votre ami, mais en vous défendant vous-même ainsi que vos normes de tout ce que vous considérez comme un comportement acceptable. C'est tout ce dont vous avez besoin de contrôler de toute façon. En fin de compte, il est possible de décider si votre ami restera dans la «colonne» de l'ami. Mais jusqu'à ce que vous veniez de l'élargir vos alternatives au-delà de la rythme en arrière et en avant avec de la fumée apparaissant de vos oreilles, ce qui peut être un développement stimulant.

    Même si le rythme en arrière et en avant peut être la seule réponse que nous pouvons rassembler, rejoignez la foule pour revenir à la case à la case. Nous avons tous été là, même à plusieurs reprises. Développer un pouvoir personnel prend du temps. Atteindre le gâteau au chocolat au lieu de sonder le fondement de notre bouleversement n'est pas nécessairement échoué; Aucun des deux n'abandonne à contrecœur les leçons tirées des expériences passées chaque fois que nous préférons nager dans le déni. Cependant, chaque fois que nous avons une étape de nos réponses et apparence conditionnées à nous-mêmes, car la façon d'obtenir un aperçu de ce qui compte pour nous, nous avons une chance de développer un nouveau groupe de résultats dans nos vies et une capacité intérieure accrue à botte. Nous vivons beaucoup plus à l'intérieur de notre pouvoir personnel une fois que la vérité de notre être se reflète dans notre expérience quotidienne. Nous pouvons ensuite rencontrer la planète à partir de la position de force qui augure bien pour le développement d'une expérience de vie satisfaisante peut résister aux «vents» de ce que nous rencontrons tous les jours. Vous voudrez vous laisser maintenir la charge de vous?!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Your Personal Power: Cultivating and Sustaining It

Posted on April 23, 2021 by Grady Lagerstrom

The workday which makes us wonder if we have been still gainfully employed- all areas of our day to day lives that may send our personal power haywire- assuming it was already sufficiently developed and nurtured. A good "inner armor" can be an important tool to possess inside our life arsenal therefore the challenges we face on a day-to-day basis usually do not do us in. Let look more closely at what steps we are able to try realize this goal:

  • Look within yourself- Becoming self-referencing is among the most significant skills we are able to ever develop in life in fact it is a key facet of developing personal power. It really is perfectly fine to possess friends, spouses, partners and so on, but by the end of your day we need to look within ourselves and be the authority of our very own experience. Because the saying goes, "we arrived to this world alone and we'll leave alone." Only we are able to determine our values and priorities; which task is too vital that you be delayed or delegated. This "baseline" foundation of inner knowledge moves us along along the way of developing our personal power and serves because the springboard for the next phase in this technique.
  • Learn from yourself- Considering what we've learned all about ourselves per our inner assessment leads us to deeper realizations. For instance, it isn't enough to note that people get annoyed whenever a particular friend is late each time we plan an outing. At some time it will dawn on us that being promptly is important as well as perhaps may be, inside our view, a demonstration of respect for others. So being attentive to an event or an insight which has dawned on us is an excellent first rung on the ladder. However, in refusing to dig any deeper, such insights are bit more than interesting ruminations that cannot propel us forward.
  • Live the learning- This is the main point where people stumble within their efforts to cultivate and strengthen their personal power. It really is so tempting to be "wowed" by the intensity of our insights that people never exceed this point inside our thinking; thus ensuring our lives usually do not change in reaction to the brand new insights we discover about ourselves. Back again to our perpetually late friend scenario- suppose she calls to meet up for lunch. Inwardly you're still seething from her significantly less than timely arrival the final time you have together. However, you say nothing and consent to meet her as you have before and hope she'll be promptly. Having an interaction as simple as this you might not remember that your individual power has had a primary hit, nonetheless it actually has. The lesson learned from your own past experience that flowed from everything you have defined as important in your individual value system have not yet been built-into your decision-making.
  • Resolving this example may simply warrant bringing your friend's perpetual tardiness to her attention and explaining how it certainly makes you feel. However, usually do not wail in frustration if your friend continues to be late. The victory here will not lie in changing your friend's behavior, however in standing up on your own as well as your standards of everything you consider to be acceptable behavior. That is all you need control over anyway. Ultimately, it is possible to decide whether your friend will stay in the friend "column." But until you then have just broadened your alternatives beyond pacing backwards and forwards with smoke appearing out of your ears, which can be an empowering development.

    Even if pacing backwards and forwards may be the only response we are able to muster, join the crowd in heading back again to square one. We've all been there- repeatedly even. Developing personal power does take time. Reaching for the chocolate cake instead of probing the foundation of our upset isn't necessarily failing; neither is reluctantly culling the lessons learned from past experiences whenever we would much rather be swimming in denial. However, each and every time we have a step from our conditioned responses and appearance to ourselves because the way to obtain insight in what matters to us, we've a chance to develop a new group of results inside our lives and increased inner capacity to boot. We live a lot more inside our personal power once the truth of our being is reflected inside our daily experience. We are able to then encounter the planet from the position of strength that bodes well for developing a satisfying life experience can resist the "winds" of what we encounter everyday. You will want to let you maintain charge of you?!