Facebook Twitter
education--directory.com

Façons De Se Connecter Immédiatement à Une Nouvelle Communauté

Posté le Avril 8, 2023 par Grady Lagerstrom

Lorsque vous procédez pour la première fois dans une nouvelle ville ou une ville, vous êtes consommé avec les tâches requises pour fabriquer une vie fraîche: démarrer les services publics, déballer et trouver de nouveaux endroits pour placer toutes vos affaires, commencer un nouveau travail et ainsi en avant. Les réflexions sont interrompues, les activités moins définies de s'installer dans votre tout nouveau lieu se produisent. Comment pouvez-vous devenir lié à votre toute nouvelle communauté? Comment pouvez-vous rencontrer des personnes qui ont des intérêts similaires?

Voici quelques idées pour aider à faire un nouvel endroit étrange directement dans une maison:

  • exploitez vos intérêts, vos passe-temps et vos sports Peut-être un intérêt particulier, il est probable qu'il existe un groupe ou des groupes qui se forment autour de lui. Donc, dans le cas où vous cachez, le scrapbook ou la courtepointe, vous connectez dans les magasins d'artisanat spécialisés de votre toute nouvelle ville. Ils ont probablement des groupes qui se connectent ou peuvent vous en informer. Cela est vrai pour plusieurs métiers ainsi que la collecte de spécialités tels que par exemple des timbres, des pièces de monnaie, des souvenirs, des bandes dessinées ou des cartes sportives. À travers les mêmes lignes, si votre amour est un sport ou une danse, vous joindre à une salle de sport ou à une salle de danse permet à quelqu'un de rencontrer d'autres personnes qui partagent votre passion. Enfin, au cas où vous êtes un amoureux des animaux de compagnie, des animaux domestiques locaux et des sociétés humaines peuvent vous connecter avec des groupes de marche, des organismes de bienfaisance et des événements.
  • Enquêter sur les organisations civiques et les groupes d'intérêt spéciaux Beaucoup de gens s'inscrivent à leurs enfants dans un système scolaire frais et rejoignent une nouvelle église immédiatement après leur procédure dans une nouvelle ville. Mais imaginez si vous n'avez pas d'enfants d'âge scolaire ou imaginez si vous ne participez pas ou que vous ne pouvez pas chercher une église? Il existe plusieurs organisations communautaires et sociales qui pourraient vous intéresser et offrir la meilleure façon de rencontrer d'autres personnes qui partagent vos intérêts et votre vision du monde.
  • Volubout votre temps et vos efforts ainsi que le bénévolat avec une organisation à but non lucratif, vous pouvez trouver une bonne quantité d'opportunités de bénévolat avec un certain nombre de groupes dans votre communauté. Sur la liste des choix se trouvent les hôpitaux, les installations de vie assistée, les maisons de retraite, les bibliothèques, les musées, les attractions locales, les postes de police, les pompiers, les écoles et les collèges.
  • Consultez le calendrier des réunions et événements dans votre journal ou demandez à la bibliothèque du quartier de découvrir s'ils se rencontrent. C'est un excellent moyen de rencontrer des individus qui peuvent en savoir beaucoup sur la ville, qui est peut-être en mesure de vous orienter vers d'autres ressources et groupes et qui souhaitent accueillir des étrangers.
  • Prenez un cours de vous inscrire dans un collège communautaire de la région pour passer aux compétences ou entreprendre un nouveau intérêt est une bonne solution pour rencontrer des gens. Si l'environnement en classe ne correspond pas personnellement à vous, essayez de vous inscrire à une classe dans un magasin d'activités de temps libre ou un centre de bricolage où en fait l'enseignement est plus pratique. Vous pouvez même vous attaquer au développement personnel ou peut-être une nouvelle activité ou un sport dans un club de sport ou un centre de bien-être. Et, en cours de route, rencontrez d'autres personnes d'esprit.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Ways to Immediately Connect with a New Community

Posted on September 8, 2021 by Grady Lagerstrom

When you first proceed to a fresh city or town, you're consumed with the required tasks of fabricating a fresh life: starting up the utilities, unpacking and finding new places to place all your things, starting a fresh job, and so forth. Thoughts is broken settled in, the less defined business of settling into your brand-new locale occurs. How can you become linked to your brand-new community? How can you meet people who have similar interests?

Here are some ideas to help to make a strange new place right into a home:

  • Tap into your interests, hobbies and sports Be it a sport, a spare time activity or perhaps a special interest, it’s likely that that there exists a group or groups which are formed around it. So, in the event that you cross-stitch, scrapbook or quilt, sign in at the specialty craft stores in your brand-new town. They probably have groups that hook up or can inform you of them. That is true of several crafts along with specialty collecting such as for example stamps, coins, memorabilia, comic books or sports cards. Across the same lines, if your love is sports or dancing, joining up at a gym or dance hall makes it possible for one to meet other people who share your passion. Finally, in case you are a pet lover, local pet stores and humane societies can connect you with dog walking groups, charities and events.
  • Investigate civic organizations and special interest groups A lot of people enroll their kids in a fresh school system and join a fresh church immediately after they proceed to a fresh town. But imagine if you do not have school age children or imagine if you don't participate in or can't look for a church? There are several community and social organizations that could interest you and offer the best way to meet others who share your interests and worldview.
  • Volunteer your time and effort Along with volunteering with a not-for-profit organization, you can find a good amount of volunteer opportunities with a number of groups in your community. On the list of choices are hospitals, assisted living facilities, retirement homes, libraries, museums, local attractions, police stations, firehouses, schools, and colleges.
  • Check out the meetings and events calendar in your newspaper or ask at the neighborhood library to discover if they meet. It is a great way to meet up individuals who may know a whole lot concerning the city, who is able to perhaps point you towards other resources and groups and who would like to welcome strangers.
  • Take a class Enrolling yourself in an area community college to brush through to skills or undertake a fresh interest is a good solution to meet people. If the classroom environment is not a match for you personally, try registering for a class at a spare time activity store or do-it-yourself center where in fact the instruction is more hands-on. You can even tackle personal development or perhaps a new activity or sport at a sports club or wellness center. And, along the way, meet others of like mind.