Facebook Twitter
education--directory.com

La Vraie Définition De La Morale

Posté le Janvier 6, 2023 par Grady Lagerstrom

Morale! C'est un sujet fascinant; Je comprends que vous devez penser que Kenia pouvez-vous définir la morale. Je crois vraiment que la morale est des règles que la société elle-même a générée et suit. Les valeurs de la morale sont en effet très utiles. Ils sont capables d'aider un individu à distinguer des comportements erronés ou négatifs qui peuvent blesser les autres, qu'ils soient émotionnellement ou physiquement. Quelques exemples des règles sont "ne sont pas corrects pour tromper le conjoint" ou "ne pas prendre la durée de vie de quelqu'un d'autre" etc.

Cependant, les valeurs morales sont parfois utilisées pour garantir les autres. Je crois vraiment que les gens ont tous vécu dans des situations où nos actions ou décisions sont devenues immorales pour les autres ou pour la société en général. Le problème avec la morale est qu'il diffère de l'individu à l'individu et pas seulement de cela, les valeurs morales peuvent changer pour la commodité ou la nécessité d'un individu à tout moment. Qu'est-ce que après tout? Supposons qu'un homme de famille qui travaille difficile pense que voler est faux. Mais, 1 jour, il perd son emploi et ne contient pas d'argent pour leur faire de la nourriture. Personne ne lui prêterait de l'argent ou lui donnerait de la nourriture. Ainsi, il prend la dure décision de voler de la nourriture au supermarché pour pouvoir nourrir sa famille. Quelqu'un d'autre qui apprend sur ses comportements pense à quel point les actions de l'homme sont immorales ou injustifiées. Comme l'homme qui travaille autrefois qui vole maintenant peut être impliqué dans l'alimentation de ses enfants et pense que sa raison derrière le vol est justifiable.

Nous avons tous nos croyances et nos valeurs fondées sur nos propres antécédents, notre culture, nos expériences, etc. et pour moi, c'est bien. Cependant, ne soyons pas trop rapides ou durs lorsque vous en jugez les autres. Imaginez ce qu'il pourrait préférer de descendre la colonne vertébrale et quand vous ne pouvez pas l'imaginer, c'est vraiment bien! Mais soyons respectueux et compréhensifs collectivement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

The True Definition of Morals

Posted on August 6, 2021 by Grady Lagerstrom

Morals! That is a fascinating subject; I understand you need to be thinking Kenia can you define morals. I really believe that morals are rules that society itself has generated and follows. Morals values are indeed very helpful. They are able to help an individual distinguish from wrong or negative behavior that may hurt others whether emotionally or physically. A few examples of the rules are "isn't okay to cheat on the spouse" or "not taking the life span of someone else" etc.

However, moral values are occasionally used to guage others. I really believe that people have all been through situations where our actions or decisions have emerged as immoral to others or for society generally. The issue with morals is that it differs from individual to individual and not just that, moral values may change for the convenience or necessity of an individual at any moment. What do After all by this? Suppose a difficult working family man believes stealing is wrong. But, 1 day he loses his job and contains no money to get them food. No-one would loan him money or give him food. So, he makes the hard decision to steal food from the supermarket to be able to feed his family. Someone else that learns about his behaviors thinks how immoral or wrongful the man's actions are. As the once hard working man that now steals can be involved with feeding his children and think that his reason behind stealing is justifiable.

We all have our beliefs and values predicated on our very own background, culture, experiences, etc. And for me that is okay. However, let's not be too fast or harsh when judging others. Imagine what it might be prefer to walk down their spine and when you cannot picture it, it really is okay! But let's be respectful and understanding collectively.