Facebook Twitter
education--directory.com

La Peur De La Critique

Posté le Octobre 20, 2023 par Grady Lagerstrom

Si souvent dans la vie, nous souhaitons utiliser quelque chose de nouveau. Comme un nouveau sport, une coupe de cheveux de style différente, des vêtements de changement ou des amincissement. Mais ont peur d'essayer en raison des critiques que nous recevrions des autres en raison de notre changement. Au fil du temps, nous avons été lavés par le cerveau en croyant les opinions des autres et pensons qu'ils ont plus de poids que nos propres sentiments. Nous n'avons pas besoin d'être jugés. Afin de briser les vieilles habitudes, vous ne devez pas être contrôlé par des personnes extérieures. Vous voudrez un contrôle intérieur.

Cela peut être votre vie!

Il n'y a rien de mal à une petite critique. Vous devez simplement être en mesure de déchiffrer vos vérités. Écoutez cela. Demandez-vous quand il y a du vérité de ce que quelqu'un dit. Savent-ils très bien de quoi ils discutent? Dans le cas où vous vous sentez après avoir pris en considération, puis utilisez leurs commentaires pour augmenter. Si votre intuition vous permet de savoir qu'ils sont remplis après cela, il le ignore! Soyez fidèle à soi-même et n'acceptez que des opinions qui contiennent des vérités!

N'hésitez pas à posséder des critiques de soi. Mais amenez-les à vos opinions personnelles plutôt qu'à quelqu'un d'autre. Dans le cas où vous ne donnez rien de tel que quelque chose sur vous-même, puis changez-le. Tournez toujours pour s'améliorer.

Parfois, nos propres critiques sont entachées. Cela remonte à un lavage de cerveau. D'autres nous ont nourri des informations au fil des ans qui ont pu être entachées et ont également modifié nos pensées au fil des ans. Comme nous n'essayions pas de déchiffrer entre votre vérité, nos pensées se sont converties en un bureau en désordre où l'on ne peut pas découvrir le papier dont vous avez besoin. Il est temps de ranger le désordre de la critique et de la restructuration. C'est en fait la seule façon dont il est possible d'améliorer vos habitudes et de mieux améliorer votre vie quotidienne.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

The Fear of Criticism

Posted on December 20, 2021 by Grady Lagerstrom

So often in life we wish to use something new. Such as a new sport, different style haircut, changing clothing or slimming down. But are frightened to try due to the criticism we would receive from others due to our change. As time passes we've been brainwashed into believing other's opinions and think they hold more excess weight then our very own feelings. We don not need to be judged. In order to break old habits you mustn't be controlled by outside people. You'll want inner control.

This can be your life!

There is nothing wrong with just a little criticism. You merely need to be in a position to decipher between your truths. Listen for this. Ask yourself when there is any truth from what someone says. Do they know very well what they are discussing? In the event that you feel they're after consideration then use their feedback to boost. If your intuition lets you know they are filled with after that it disregard it! Be true to oneself and only accept opinions that hold truths!

Don't hesitate to possess criticisms of one's self. But get them to your personal opinions rather than someone else's. In the event that you don nothing like something about yourself then change it out. Always turn to improve.

Sometimes our very own criticisms are tainted. This dates back to being brainwashed. Others have fed us information through the years that may have be tainted and also have altered our thoughts through the years. Since we weren't attempting to decipher between your truth, our thoughts have converted into a messy desk where one can not discover the paper you need. It's time to tidy up the mess of criticism and restructure. This is actually the only way it is possible to improve you habits and better your daily life.