Facebook Twitter
education--directory.com

Cherchez à Accepter Plutôt Qu'à être Accepté

Posté le Avril 18, 2022 par Grady Lagerstrom

Malheureusement, beaucoup d'entre nous résident dans nos pensées et nos sentiments à propos de ces pensées supposons que cela peut être une décision naturelle à faire. Nous supposons également que tout le monde comprend ce que nous comprenons. Que ce soit vrai pour nous tous - cela devrait être vrai pour tout le monde aussi.

Ou à tout le moins, ils doivent être en mesure de commencer à voir le caractère raisonnable de nos arguments et, avec suffisamment de persuasion, de venir à votre processus de réflexion. Vous ne trouverez rien de plus aggravant que confronté à quelqu'un qui ne verra pas la logique. Cependant, la logique est principalement nos croyances et nos convictions qui n'ont pas d'influence sur les autres en eux-mêmes. Beaucoup de gens passent beaucoup de temps à vouloir «convertir» les autres avec leurs doctrines et leurs dogmes particuliers sans se rendre compte qu'ils ont eux-mêmes été emprisonnés dans leurs propres convictions. C'est vraiment la nature humaine d'aider les autres. Vous voulez «sauver les gens» et les aider à «voir la lumière».

Je crois que cela met la charrette avant le cheval.

Si nous voulons réellement aider les autres, nous devons chercher simplement à les accepter parce qu'ils ne sont pas du tout nécessaires de les améliorer. Oubliez d'essayer d'expliquer et de convaincre et de permettre aux visiteurs d'être. Nous conservons nos opinions et oublions que les gens leur assurent. Considérez à quoi ressemblera la planète si tout le monde décidait de tout. Ce sera un endroit exceptionnellement fastidieux et ennuyeux à vivre.

Il y en a beaucoup qui pensent que nous devons sortir les gens de cette complaisance et les réveiller autour de la "vérité". Ils pensent que, à moins que les gens ne viennent avec leur méthode pour voir les choses, l'existence de notre espèce atteint le risque. J'appelle ces gens "marchands du chaos". Tout ce que vous avez à accomplir est de regarder les nouvelles nocturnes pour les voir au travail. Des rapports désastreux de calamité et de catastrophe sont partout. Je ne suggère en aucun cas qu'il n'y a pas de préoccupation, mais je suggère que la seule voie que nous pouvons en fait faire quoi que Nous avons acquis notre propre liberté et notre propre clarté sur la vie. Il est indiqué que ce que nous résumons persiste.

En insistant sur le fait que quelque chose doit être fait et que les gens doivent changer leurs voies, nous donnons à ce problème plus de pouvoir. C'est vraiment notre choix de transporter dans ce sentiment d'opposition à condition que nous désirons mais, peut-être qu'en permettant à la résistance de fondre, nous avons été plus en position d'être actifs au lieu de réactifs dans nos vies.

Choisissez de l'ignorer. Si vous vous retrouvez à plaider pour la cause et à vous retrouver dans la résistance des autres, choisissez d'éteindre l'impulsion pour les persuader et faire un effort pour les accepter parce qu'ils le sont. Ce n'est pas facile. En fait, il pourrait parfois être carrément impossible d'accepter simplement cela; Ce que nous percevons comme une stupidité totale; est la réalité de quelqu'un d'autre. Mais ce que nous supplions pour obtenir par l'acceptation de la vérité de quelqu'un d'autre est une connaissance plus claire de ce qui les motive à faire quelque chose parce qu'il le fait. Sans cette compréhension, nous élevons plus de friction et d'antagonisme et nous accomplissons peu. Le paradoxe est que lorsque vous voulez changer les choses pour le plus haut, nous devons commencer par ne pas essayer de changer quoi que ce soit et reconnaître que les choses sont parce qu'elles sont pour des raisons que nous ne saisissons peut-être pas ou ne pouvons pas comprendre comment accepter.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Seek to Accept Rather Than to be Accepted

Posted on November 18, 2020 by Grady Lagerstrom

Unfortunately, many of us reside in our thoughts and our feelings about these thoughts let's assume that this can be a natural move to make. We also assume that everybody else understands what we understand. Whether it's true for all of us - it should be true for everybody else aswell.

Or at the very least they must be able to start to see the reasonableness of our arguments and, with enough persuasion, come around to your thought process. You'll find nothing more aggravating then being confronted with someone who won't see logic. However, logic is mainly our beliefs and convictions that are not influential to others in and of themselves. Lots of people spend a lot of time wanting to 'convert' others with their particular doctrines and dogmas without realizing they themselves have grown to be imprisoned within their own convictions. It really is human nature to help others. You want to 'save people' and help them 'see the light'.

I believe that is putting the cart prior to the horse.

If we actually want to help others, we ought to seek to simply accept them because they are with no need to improve them at all. Forget about attempting to explain and convince and allow visitors to be. We retain our opinions and forget that people are securing to them. Consider what the planet will be like if everyone decided on everything. It will be an exceptionally tedious and boring spot to live.

There are many who think that we have to shake people out of these complacency and wake them around the "truth". They think that, unless people come around with their method of seeing things, the existence of our species reaches risk. I call these folks "merchants of chaos". All you have to to accomplish is watch the nightly news to see them at the job. Dire reports of calamity and catastrophe are everywhere. I'm by no means suggesting that there is not cause for concern but I'm suggesting that the only path that we can in fact do anything concerning the way things are (and, for example, about our business or our life) is whenever we have gained our very own freedom and clarity about life. It is stated that what we resist persists.

By insisting that something should be done about and that folks must change their ways, we give that problem more power. It really is our choice to carry to this feeling of opposition provided that we desire but, perhaps by allowing the resistance to melt off, we have been more in a position to be active instead of reactive inside our lives.

Choose to ignore it. If you find yourself arguing for the cause and ending up in resistance from others, elect to switch off the impulse to persuade them and make an effort to accept them because they are. It is not easy. Actually, it could be downright impossible sometimes to simply accept that; what we perceive as utter stupidity; is somebody else's reality. But what we stand to get by the acceptance of somebody else's the truth is a clearer knowledge of what motivates them to do something because they do. Without this understanding, we breed more friction and antagonism and accomplish little. The paradox is that when you want to change things for the higher, we must begin by not attempting to change anything and acknowledge that things are because they are for reasons we might not yet grasp or trust but can figure out how to accept.