Facebook Twitter
education--directory.com

Changement Personnel Rapide

Posté le Mars 7, 2021 par Grady Lagerstrom

Des améliorations modestes et des transformations personnelles majeures, dans pratiquement toutes les sections de la vie, sont réellement possibles pour à peu près n'importe qui - et tout sans médicaments.

La question n'est plus que le changement personnel puisse être effectué pour vous, mais plutôt: l'aimeriez-vous?

Certaines personnes, une petite minorité, sont parfaitement heureuses maintenant et ne souhaitent aucun changement du tout.

D'autres seront heureux de s'améliorer - modestement ou substantiellement - dans une seule ou deux régions de la vie, peut-être perdre du poids, ou réduire leur stress, ou arrêter de se mordre les ongles, ou d'améliorer leurs performances en Les sports, comme par exemple le golf, ou leurs performances à l'école avec des tests pour de meilleures notes ou la réalisation d'une certification spécialisée.

Enfin, il y en a certainement d'autres qui aimeraient une transformation personnelle majeure, qui aspire, pour citer Henry David Thoreau, "pour appeler à la maison avec la licence d'un ordre des êtres accru".

Thoreau a également écrit que beaucoup de gens vivent une vie de "désespoir tranquille". Pourquoi? Pourquoi y parvenir, beaucoup de gens acceptent la dérive dans la mer de statu quo d'une survie de second ordre? Vous pouvez trouver quatre explications pour lesquelles la plupart des gens acceptent de vivre tous les temps avec des conditions négatives qu'ils pourraient éliminer ou améliorer considérablement. Chaque raison est d'une catégorie ou d'un groupe, et je parie que vous appartenez à l'un de ces brillants quatre ensembles de personnes.

Le premier groupe a en fait essayé de créer des changements positifs auparavant, mais a connu peu ou pas de succès. Ils s'appuieront complètement sur la technologie consciente de l'esprit et ses propres outils de volonté, les affirmations traditionnelles, la thérapie par la parole et la pensée positive. Ces outils de l'esprit conscient ont leur place, dans la mesure où ils partent. Le truc, c'est qu'ils n'iront souvent pas très loin. La volonté, par exemple, est idéale pour de brèves explosions d'activité ou de déni. Néanmoins, cela s'avère généralement inutile pour les résultats permanents.

Deuxièmement, beaucoup de gens, utilisant leur vie bien remplie, ne savent tout simplement pas que les progrès des technologies de transformation personnelle ont rendu des changements relativement rapides et dramatiques.

Un troisième groupe a découvert de tels changements mais sont sceptiques; Ils sont particulièrement sceptiques que cela fonctionnera avec eux.

Enfin, un quatrième groupe n'est ni inconscient ni sceptique mais s'est installé directement dans un endroit sûr en dessous de leur potentiel. Ils seront devenus plutôt prudents quant au changement, voire un changement positif. Finalement, parce que les années passent, ces gens ont souvent des regrets majeurs quant à leur incapacité à faire quelque chose et à maximiser ces vies.

Eh bien, vous êtes-vous vu s'intégrer dans ces formes de personnes? Ou simplement vous sentiez que vous êtes plus un mélange de quelques-uns.

L'important est que, quelles que soient les catégories que vous faites ou n'appartiennt généralement pas, un changement positif - souvent de nature dramatique - pourrait être le vôtre. La vôtre aucune vraie question, quels jours passés ont été, si - en fait, c'est un grand si - dans le cas où vous le souhaitez et que vous y concentrez donc.

Il y a certainement quelques individus qui peuvent transformer leur vie positivement et radicalement simplement par eux-mêmes. Beaucoup d'entre nous, cependant, peuvent faire beaucoup mieux avec les conseils d'un entraîneur. Il sera passé les jours où un entraîneur était simplement pour les athlètes qui aimeraient s'améliorer. Maintenant, tous ceux qui souhaitent s'améliorer dans presque toutes les sections de la vie profiteront des avantages du coaching professionnel.

Bien qu'il n'y ait absolument rien de tel qu'une panacée qui permettra par magie tous vos problèmes de disparaître, les progrès de la transformation personnelle rendent désormais un changement personnel positif possible pour presque n'importe qui.

Si pas maintenant quand? Une amélioration que vous avez retardée est vraiment un meilleur que vous avez nié.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Rapid Personal Change

Posted on October 7, 2019 by Grady Lagerstrom

Modest improvements, and major personal transformations, in virtually any section of life are actually possible for just about anyone - and all without drugs.

The question is not any longer whether personal change can be done for you, but instead: would you like it?

Some people, a little minority, are perfectly happy now and desire no change at all.

Others will be pleased to just improve -- modestly or substantially -- in a single or two regions of life, perhaps lose some weight, or reduce their stress, or stop biting their nails, or enhance their performance in sports, such as for example golf, or their performance in school with test-taking for better grades or the achievement of a specialist certification.

Finally, there are certainly others who would like major personal transformation, who aspire, to quote Henry David Thoreau, "to call home with the license of an increased order of beings".

Thoreau also wrote that a lot of folks live lives of "quiet desperation". Why? Why achieve this many people accept drifting in the status quo sea of a second-rate survival? You can find four explanations why most people accept living on and on with negative conditions that they might eliminate or dramatically improve. Each reason is of a category or group, and I'll bet you belong to one of these brilliant four sets of people.

The first group has actually tried to create positive changes before but experienced little if any success. They will have relied completely on conscious mind technology and its own tools of willpower, traditional affirmations, talk therapy and positive thinking. These tools of the conscious mind have their place, so far as they go. The thing is they often don't go very far. Willpower, for instance, is great for brief bursts of activity or denial. Nonetheless it usually proves useless for permanent results.

Second, lots of people, making use of their busy lives, are simply just unaware that advances in personal transformation technologies have made relatively rapid and dramatic changes quite possible.

A third group have found out about such changes but are skeptical; they're especially skeptical that it'll work with them.

Finally, a fourth group is neither unaware nor skeptical but have settled directly into a safe place below their potential. They will have become rather cautious about change, even positive change. Eventually, because the years go by, these folks frequently have major regrets about their failure to do something and to maximize out of these lives.

Well, did you see yourself fitting into these forms of people? Or simply you felt you're more of a mixture of a few these.

The important thing is that regardless of what categories you do or usually do not belong to, positive change - often of a dramatic nature - could be yours. Yours no real matter what days gone by has been, if - in fact it is a large if - in the event that you want it and so are focused on it.

There certainly are a few individuals who can transform their lives positively and dramatically simply by themselves. Many of us, however, can do far better with the guidance of a coach. Gone will be the days whenever a coach was simply for athletes who would like to improve. Now everybody who would like to improve in nearly every section of life will reap the benefits of professional coaching.

While there is absolutely no such thing as a panacea which will magically make all of your problems disappear completely, advances in personal transformation now make positive personal change possible for almost anybody.

If not now, when? An improved you delayed is really a better you denied.