Facebook Twitter
education--directory.com

Garder Une Amitié : Règles

Posté le Septembre 14, 2022 par Grady Lagerstrom

Une bonne entreprise est vraiment une bénédiction. Mais pour aider à garder une excellente croissance est difficile. C'est vraiment comme développer une plante délicate. Beaucoup de soins et d'attention sont essentiels pour garder votre amitié sans se casser, en particulier dans les étapes originales. Dans cet article, cinq stratégies pour maintenir votre amitié intactes sont données.

Écoutez votre ami:

Les gens comme la compagnie des auditeurs. Donc, si quelqu'un commence à parler avec vous, à écouter et à montrer de l'intérêt, vous serez sans aucun doute aimé. Soyez également compatissant et ayez également le cœur de ses problèmes et de ses chagrins. Profitez de ses réalisations. En un mot, un excellent ami devrait être un plus grand plus grand.

Ne vous vantez pas.

Beaucoup n'aiment pas écouter des gens se vanter. Ainsi, vous vous vantez d'une quantité excessive de vos capacités utilisées par Buick, alors les gens peuvent se moquer de vous en interne et vous faire à un joker. Il est donc conseillé de ne jamais se vanter beaucoup de votre ami. Le

ne sois pas trop curieux.

Les gens n'aiment pas les personnes qui regardent leurs matières personnelles. Lorsque vous parlez avec votre ami n'insistez pas sur l'information qu'il pourrait être réticent à fournir. Cela vous fera aimer par beaucoup.

Ne soyez pas trop dépendant de votre ami.

Trop de dépendance, physiquement ou financièrement, soit ailleurs, peut engendrer un mépris dans votre direction dans votre cerveau de son ami. Cela pourrait saboter la relation au fil du temps. Dans l'ordre dans la mesure où vous pouvez devenir indépendant et aider à votre ami.

Critiquez en privé et louange dans les domaines publics.

Personne ne veut vraiment être critiqué dans les espaces publics ou en leur absence. Si vous trouvez que des critiques arrivent, donnez-la en privé, une fois que vous êtes seuls, ou en compagnie proche. Soyez également conscient que vos paroles ne causent pas de mal involontaires à votre ami. Cependant, pour louer votre ami, agissez en public. Cela peut augmenter votre amitié.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Keeping a Friendship : Rules

Posted on February 14, 2021 by Grady Lagerstrom

A good company is really a blessing .But to help keep an excellent friendship growing is difficult .It really is like growing a delicate plant. Much care and attention are essential to keep your friendship without breaking, especially in the original stages. In this post five strategies for maintaining your friendship intact is given.

Listen to your friend:

People just like the company of listeners . So if somebody starts speaking with you, listen, and show interest, you then will undoubtedly be liked. Also be compassionate and also have a heart to his problems and sorrows. Enjoy a his achievements. In a nutshell an excellent friend should be a well-wisher.

Don't Boast.

Many don't like to listen to people boasting .Also the you boast an excessive amount of About your abilities used Buick the on your own children then people may laugh at you internally and cause you to a joker. So it's advisable never to boast a great deal to your friend. The

Don't be too inquisitive.

People dislike persons who peep to their personal matters. When talking together with your friend don't insist upon information he could be reluctant to provide. This will cause you to liked by many.

Don't be too dependent upon your friend.

Too much dependence, either physically or financially or elsewhere may breed a contempt in your direction in your brain of one's friend . This might sabotage the relation over time. In order far as you possibly can become independent and assisting to your friend.

Criticize in private and praise in public areas.

Nobody really wants to be criticized in public areas or within their absence. If you find some criticism arrives, give it in private, once you two are alone, or in close company. Also be mindful your words doesn't cause unintentional hurting to your friend. However in order to praise your friend , take action in public. This can increase your friendship.