Facebook Twitter
education--directory.com

Comment Prendre De Bonnes Décisions

Posté le Avril 14, 2022 par Grady Lagerstrom

L'échec à atteindre à un choix provoque un tour en rond dans les cercles exaspérants. L'individu s'oblige encore et encore les mêmes informations. C'est vraiment ce manque de compréhension d'un problème qui crée des départs nerveux. Une fois qu'un choix est fait, un plan d'action évident et définitif s'ouvre. Une fois qu'un choix est agi, un flux de courage et d'énergie ouvre de nouvelles possibilités.

Il n'y a aucune garantie que votre choix est correct. Ne pas prendre la décision, cependant, peut conduire à un désastre.

Vous pouvez atteindre un choix dans une situation déroutante en enregistrant quatre étapes.

  • Notez ce qu'est la chose.
  • Notez vos compétences à ce sujet.
  • Décider ou choisir, comment procéder.
  • Agir le plus rapidement possible.
  • Cette méthode ne doit pas être sous-estimée car elle est en effet simple. Il est vraiment efficace, béton et frappe au principal problème. La prise de décision met une finition à une boucle sans fin d'analyse de recherche de faits et de plus en plus déroutante. Une fois que des faits suffisants se trouvent, dès qu'une analyse suffisante a été effectuée - décidez et agissez dessus.

    Les décisions sont puissantes car elles se traduisent par l'action. L'action est vraiment un effort positif pour résoudre le problème.

    Parfois, les problèmes disparaissent complètement par eux-mêmes. Parfois, ils veulent une action décisive. Parfois, vous devez attendre pour obtenir des informations supplémentaires. Mais que vous choisissiez d'ignorer, d'agir ou d'attendre - décidez au lieu de vous vautrer dans l'incertitude.

    Sont rarement des décisions sur les problèmes de vie et de mort. Assez souvent, vous devez prendre la décision incorrecte afin de atteindre plus tard la bonne. Il n'est pas possible d'être totalement précis, mais il est néanmoins possible d'obtenir le bon itinéraire en prenant fermement tous les mauvais en premier.

    Il est autodestructeur de ne pas affronter une situation difficile. Lorsque vous y faites face, vous êtes sur le point de le résoudre.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

How To Make Good Decisions

Posted on July 14, 2020 by Grady Lagerstrom

The failure to reach at a choice causes an individual to go round and round and round in maddening circles. The individual ponders on the same information again and again. It really is this failure to understand an issue that creates nervous breakdowns. Once a choice is made, an obvious, definite plan of action opens up. Once a choice is acted on, a flow of courage and energy opens up new possibilities.

There is not any guarantee that your choice is correct. Not making the decision, however, can lead to disaster.

You can reach a choice in a baffling situation by recording four steps.

  • Write down what the thing is.
  • Write down you skill about any of it.
  • Decide, or choose, how to proceed.
  • Act onto it as quickly as possible.
  • This method shouldn't be underestimated since it is indeed simple. It really is efficient, concrete, and strikes at the main of the problem. Decision-making puts a finish to an endless loop of fact-finding and increasingly bewildering analysis. Once sufficient fact is in, as soon as sufficient analysis has been done - decide and act onto it.

    Decisions are powerful since they result in action. Action is really a positive effort to solve the issue.

    Sometimes problems do disappear completely by themselves. Sometimes they want decisive action. Sometimes you should wait to obtain additional information. But whether you choose to ignore, act, or wait - do decide instead of wallow in uncertainty.

    Seldom are decisions life and death issues. Often enough, you must make the incorrect decision in order to later on reach the right one. It isn't possible to be wholly accurate, nonetheless it is possible to get the right route by firmly taking all of the wrong ones first.

    It is self-destructive to won't confront a predicament. When you cope with it, you're on the way to resolving it.