Facebook Twitter
education--directory.com

Comment Créer Un équilibre Entre Votre Travail Et Votre Vie

Posté le Mars 18, 2022 par Grady Lagerstrom

Les gens discutent de leur peu de temps à cause de leurs amis et de leur famille, de passer un bon moment et de s'occuper d'eux-mêmes, et du temps dont ils ont besoin pour passer à travailler. La simple vérité est qu'il n'y a pas de temps qu'il n'y a pas beaucoup de temps; C'est plutôt concernant les choix que nous faisons sur ce que nous passons notre temps. Lorsque la majorité de votre temps et de vos efforts est passé au travail ou en considérant le travail, l'effet peut être un déséquilibre au milieu de votre vie personnelle et de votre vie professionnelle.

Il n'y a pas de question que votre charge de travail est importante, les délais sont serrés et les responsabilités apparemment infinies. Comme cela ne s'améliore pas, il devient beaucoup plus vital que vous ayez un excellent équilibre entre le travail et la vie. Il pourrait être très facile d'appartenir au piège de travailler des heures prolongées pour pouvoir rester balayé ou prendre de l'avance. Malheureusement, ce n'est qu'une illusion car presque toujours, il y a plus de travail en attente une fois que vous avez "terminé" la tâche que vous faites.

Voici quelques idées pour vous aider à créer un équilibre que vous avez vécu:

  • Concentrez-vous sur lequel vous accomplissez plutôt que sur tout le travail qui doit encore être réalisé.
  • Définir des priorités qui mettent les choses qui vous sont les plus importantes en haut de votre liste. Par exemple, si passer du temps supplémentaire avec vos enfants est essentiel pour vous, créez un engagement à vous concentrer sur le temps.
  • Lâchez le travail si vous n'êtes pas là et concentrez-vous sur le fait de montrer des individus et des activités dans votre vie individuelle.
  • Demandez-vous tout ce que vous voulez vraiment. Serait-ce une vie remplie d'efforts ou pourrait-elle passer un bon moment et passer un bon moment.
  • Obtenir le soutien d'une autre personne; Quelqu'un qui vous tiendra responsable envers vous-même ainsi que vos engagements. Cette personne est en fait un ami, un parent, un collègue ou peut-être un coach de vie personnel.
  • Vous vous demandez peut-être s'il est possible de posséder constamment un équilibre parfait au milieu de votre travail et de votre vie. Non. Il y aura des éléments qui se produiront qui tirent votre attention sur certains domaines que vous aurez jamais pour des intervalles. Si vous ressentez les nombreux aspects de votre vie quotidienne comme créant une roue, l'élément principal est que votre roue ne semble pas être un pneu défini avec un travail dominant toujours votre attention.

    Ainsi, à partir d'aujourd'hui, créez un engagement à prendre une action qui créera plus d'équilibre au milieu de votre travail et de votre vie.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

How to Create Balance Between Your Work and Life

Posted on October 18, 2020 by Grady Lagerstrom

People discuss how short amount of time they have because of their friends and family, having a great time, and looking after themselves, and just how much time they need to spend working. The simple truth is, it isn't about there not being plenty of time; rather it's concerning the choices we make on what we spend our time. When the majority of your time and effort is spent at the job or considering work, the effect can be an imbalance in the middle of your personal life and work life.

There is not any question your workload is large, deadlines are tight, and responsibilities seemingly endless. As that is unlikely to improve, it becomes a lot more vital that you have an excellent balance between work and life. It could be very easy to belong to the trap of working extended hours to be able to stay swept up or get ahead. Unfortunately, that is only an illusion because almost always there is more work waiting once you "finish" the task you're doing.

Here are some ideas to assist you to create balance that you experienced:

  • Focus on which you're accomplishing instead of on all of the work that still must be achieved.
  • Set priorities that put things that are most significant to you near the top of your list. For instance, if spending additional time together with your children is essential for you, then create a commitment to leave focus on time.
  • Let go of work if you are not there and concentrate on being show individuals and activities in your individual life.
  • Ask yourself everything you really want. Could it be a life filled up with effort or could it be having a great time and having a good time.
  • Get support from another person; someone who will keep you accountable to yourself as well as your commitments. This person is actually a friend, relative, co-worker, or perhaps a personal life coach.
  • You may be wondering whether it's possible to possess perfect balance in the middle of your work and life constantly. No. There will be items that happen that pull your focus on certain areas you will ever have for intervals. If you feel of the many aspects of your daily life as creating a wheel, the main element is your wheel doesn't appear to be a set tire with work always dominating your attention.

    So starting today, create a commitment to take one action which will create more balance in the middle of your work and life.