Facebook Twitter
education--directory.com

Tirer Le Meilleur Parti De Votre Voix

Posté le Juin 23, 2023 par Grady Lagerstrom

Peu importe qui vous êtes ou tout ce que vous faites, vous devez utiliser votre voix la majorité de la journée. Tout le monde comprend l'importance de l'exercice de votre corps, mais peu de gens réalisent que la voix a également besoin d'exercice. La réalisation d'un court moment d'exercices d'échauffement vocal simples peut augmenter votre puissance vocale, votre variété, votre portée, votre endurance et votre forme physique et améliorer considérablement la qualité globale de la communication.

Pour libérer une tension physique excessive, il est conseillé d'ouvrir votre corps avant de vérifier la voix. Beaucoup de gens éprouvent des tensions spécifiquement dans la langue, la mâchoire, le visage, le cou ou les épaules, et sont donc normalement inaccessibles de la quantité de stress cohérent qui a un impact sur leur communication verbale et non verbale. Lorsque la parole n'est pas clairement énoncée, les consonnes sont déposées aux fins des mots, les chanteurs se contractent pour des notes élevées ou si l'on éprouve une fatigue vocale prématurément, c'est un signe sûr de tension.

Effectuez ces onze échauffements rapides et simples dans l'intimité de sa douche ou partout où vous vous sentez à l'aise de libérer une tension physique et vocale.

  • Masser le fond de la langue, dans la zone spongieuse juste derrière votre os du menton, au-dessus et avant votre pomme Adams. Commencez par reposer vos index avec votre menton. Déposez votre mâchoire qui entraînera l'ouverture de la bouche. Tout en reposant vos doigts d'index sur votre propre menton, utilisez simultanément vos pouces pour masser profondément à la base de la langue. Respirez et sur l'expiration, massagez plus profondément pour oublier la tension avec le souffle.
  • Les joints mandibulaires temporels détiennent normalement une quantité substantielle de tension. Pour obtenir les articulations, placez vos doigts simplement par et avant vos oreilles des deux côtés de son visage et ouvrez la bouche. La zone qui s'ouvre à mesure que votre mâchoire se déplace peut être votre articulation mandibulaire temporelle. Masser ces articulations utilisant vos doigts ou les paumes de ses mains. Libérez votre mâchoire plus loin et massagez plus profondément à chaque expiration.
  • Étirez votre langue de votre bouche dans la mesure où vous le pouvez partout. Si cela est difficile à faire, à faire avec un gant de toilette ou un mouchoir pour tirer doucement et étirer votre langue autour de votre nez, jusqu'à votre menton et latéralement en direction de chaque oreille. Ensuite, dessinez lentement dans le sens des aiguilles d'une montre et dans le sens antihoraire avec votre langue.
  • Faire autant de visages drôles que possible pour exercer tous vos muscles faciaux massant toutes les zones de tête tendues comme vos temples, votre front, vos sourcils et votre cuir chevelu.
  • Massez votre cou et vos épaules. De plus, il est intelligent d'ajouter des rouleaux de cou et d'épaule de base pour aller plus facilement, surtout si vous passez beaucoup de temps sur un certain type d'ordinateur.
  • Si vous avez une sensibilité ou une douleur pendant le massage, il y a une tension piégée dans votre corps. Continuez simplement à respirer la tension, en le libérant et en lui permettant de partir. Vocaliser avec Open apparaît comme «Haaaa» ou «Aaaah» sur l'expiration tandis que le massage ou l'étirement peut vous aider à libérer encore plus.

  • Faire des bruits idiots tout en secouant votre corps complet ou en sautant pour oublier les zones tendues qui pourraient être coincées.
  • Yawn plusieurs fois pour commencer le tronc de la gorge.
  • Hum tenant n'importe quel pas pendant 10 ou encore plus de secondes en ressentant une sensation de picotement autour de vos lèvres et de votre nez.
  • Frappez vos lèvres en créant un son BRR. Commencez n'importe quel terrain. Ensuite, tombez et montez votre portée vocale.
  • Vocalise sur un son ouverte «AAH» augmente et baisse votre portée.
  • Chanter ou bourdonner n'importe quelle chanson qui vous soulève ou vous inspire.
  • Une voix est la plus belle lorsque ses sons sont déchaînés au plus profond du moi authentique. Votre voix n'est peut-être pas parfaite, professionnelle ainsi que ce que les autres peuvent appeler "sur pitch", mais ne vous laissez pas empêcher de chanter la chanson de votre cœur. Les échauffements vocaux vous aideront à ouvrir votre cerveau, votre corps et votre esprit à une journée ludique, productive et puissante. Donnez-vous la permission de laisser votre voix intérieure rugir et profiter des avantages cohérents dans votre monde extérieur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Getting The Most Out Of Your Voice

Posted on February 23, 2022 by Grady Lagerstrom

No matter who you're or everything you do, you have to use your voice the majority of the day. Everyone understands the significance of exercising your body but few people realize the voice needs exercise too. Performing a short while of simple vocal warm-up exercises can boost your vocal power, variety, range, stamina, and fitness and dramatically enhance the overall quality of one's communication.

To release excess physical tension it is advisable to open up your body before checking the voice. A lot of people experience tension specifically in the tongue, jaw, face, neck, or shoulders and so are normally unacquainted with just how much that consistent stress impacts their verbal and non-verbal communication. When speech isn't enunciated clearly, consonants are dropped off at the ends of words, singers strain for high notes or if one experiences vocal fatigue prematurely this is a sure sign of tension.

Perform these eleven fast and simple warm ups in the privacy of one's shower or wherever you are feeling comfortable release a physical and vocal tension.

  • Massage the bottom of one's tongue, in the spongy area just behind your chin bone, above and before your Adams apple. Begin by resting your index fingers together with your chin. Drop your jaw that will cause the mouth area to open. While resting your index fingers on your own chin, simultaneously use your thumbs to massage deeply in to the base of one's tongue. Breathe and on the exhale, massage deeper to forget about tension together with the breath.
  • The temporal mandibular joints normally hold a substantial quantity of tension. To get the joints, place your fingertips simply by and before your ears on both sides of one's face and open the mouth area. The area that opens up as your jawbone moves can be your temporal mandibular joint. Massage these joints making use of your fingertips or the palms of one's hands. Release your jaw further and massage deeper with each exhale.
  • Stretch your tongue from your mouth so far as you can everywhere. If that is difficult for one to do, work with a washcloth or handkerchief to gently pull and stretch your tongue around your nose, right down to your chin, and laterally in direction of each ear. Then slowly draw clockwise and counterclockwise circles together with your tongue.
  • Make as much funny faces as possible to exercise all your facial muscles massaging any tense head areas like your temples, forehead, eyebrows, and scalp.
  • Massage your neck and shoulders. Additionally it is smart to add basic neck and shoulder rolls to take it easy further particularly if you spend lots of time on some type of computer.
  • If you have any tenderness or pain during massage, there's tension trapped within your body. Just continue steadily to breathe in to the tension, releasing and allowing it to go. Vocalizing with open appears like 'haaaa' or 'aaaah' on the exhale while massaging or stretching can assist you release even more.

  • Make some silly noises while shaking out your complete body or jumping along to forget about any tense areas that could be stuck.
  • Yawn several times to start the trunk of the throat.
  • Hum holding any pitch for 10 or even more seconds feeling a tingling sensation around your lips and nose.
  • Flap your lips creating a Brr sound. Start any pitch. Then fall and rise your vocal range.
  • Vocalize on an open 'Aah' sound increasing and down your range.
  • Sing or hum any song that uplifts or inspires you.
  • A voice is most beautiful when its sounds are unleashed from deep within the authentic self. Your voice might not be perfect, professional as well as what others may call "on pitch" but don't allow that stop you from singing your heart's song. Vocal warm ups will assist you to open up your brain, body, and spirit to a playful, productive, and powerful day. Give yourself permission to let your inner voice roar and reap consistent benefits in your external world.