Facebook Twitter
education--directory.com

Les Attentes Et Nous-mêmes

Posté le Février 25, 2023 par Grady Lagerstrom

Il y a certaines choses dans la vie qui nous crée une grande quantité de fardeau. Ce sont des attentes des autres de notre part. Tout le monde a des attentes de notre part. Les États-Unis ont quelques attentes et notre patron en a divers autres. Notre voisin en a et notre société en a divers autres. L'attente n'est pas un mot négatif. Tout le monde a des attentes de la part des autres. Ce monde se déroule de cette manière. Les choses sont bonnes à l'époque, elles sont en quelques limites.

Ay jamais à cause des horaires chargés de la vie, il devient vraiment difficile de répondre à d'autres attentes. Les attentes sont si importantes de notre part, qu'il n'est pas possible pour nous tous de les satisfaire. Nous sommes en mesure de rencontrer beaucoup d'entre eux et de nous reposer que nous partons donc. Ainsi, ceux que les attentes que nous répondons resteront satisfaits de nous et d'autres que les attentes que nous n'avons pas pu répondre resteront en colère. Les situations sont empirés avec l'augmentation des attentes des autres de notre part quotidiennement.

Maintenant, nous avons survécu dans une société où les attentes des autres sont devenues grandes. Tout le monde veut que les autres satisfont les rêves pour eux. Ils ne veulent rien faire pour le satisfaire. De plus, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas eux-mêmes dans cet état pour accomplir quoi que ce soit, mais ils attendent des autres. Souvent, des situations peuvent être trouvées dans notre vie où nous avons été trop accablés par les attentes des autres. Nous aurons souvent tellement d'attentes pour satisfaire que nous devons en choisir.

Comme nous devons sélectionner dans l'attente de la famille chez nous une autre maison tôt et passer du temps à les utiliser ou à l'attente du patron de travailler jusqu'à des heures tardives. Si nous choisissons la première option, nous mettons notre patron en colère et lorsque nous choisissons le second, nous nous mettrons en colère. Les deux options, nous avons perdu certaines choses. Il s'agit en fait du cas exemplaire de seulement deux options, il existe plusieurs cas où plusieurs options peuvent être trouvées et nous devons choisir celui-ci.

Le seul problème avec cette attente particulière est qu'ils sont inutiles, nous rendez tendus. Les choix multiples créent souvent une grande quantité de situations difficiles devant nous. Nous augmentons nos peurs en imaginant les résultats de ne pas répondre aux attentes de certaines. Un autre problème avec l'une de ces attentes est qu'ils nous prennent la vie. Nous avons été tellement trop accablés par les attentes des autres que les gens oublient vivre notre propre vie. Dans l'enfance, nous avons été accablés par l'attente des enseignants, des parents et des amis. À l'âge adulte, nous avons été accablés par l'attente des professeurs, de la compétition, de la petite amie et des parents à nouveau. En trente-quartiers, nous nous sommes accablés par les attentes de nos enfants, de notre femme et de notre patron. Au-dessus des années cinquante, nous avons été accablés les attentes de la société, des amis.

Nous vivons notre majorité de vie dans la satisfaction des attentes des autres et aussi un certain temps a été déprimé pour ne pas répondre aux attentes des autres. L'attente n'est pas un monde négatif, mais il doit maintenir une certaine limite. Nous devons regarder notre vie avant de répondre aux attentes des autres. Nous devons également donner du temps à vous-même et ne pas seulement répondre aux attentes des autres. Nous devons également limiter nos propres attentes des autres.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
education--directory.com

Expectations and Ourselves

Posted on July 25, 2021 by Grady Lagerstrom

There are some things in life which creates large amount of burden on us. They are expectations of others from us. Everybody has some type of expectation from us. Us has some expectations from and our boss has various other. Our neighbor has some and our society has various other. Expectation isn't a negative word. Everybody has some expectation from other. This world is being conducted in this manner. Things are good around the time, they're in a few limit.

How ever because of busy schedules of life, it really is becoming difficult to meet up other expectation. Expectations are so large from us, that it's not possible for all of us to satisfy them. We are able to meet many of them and rest we've leave therefore. Thus those whom expectations we fulfill will stay pleased with us and others whom expectations we have been unable to meet will stay angry around. Situations have become worse with the increase of expectations of others from us daily.

Now we have been surviving in a society where expectations from others have become large. Everybody wants other to satisfy dreams for them. They don't want do themselves anything to satisfy it. Additionally, there are many people that are themselves not in this state to accomplish anything, however they expect from others. Often situations can be found in our life where we have been over burdened by the expectations of others. We will often have so many expectations to satisfy that we need to choose some.

Like we need to select from the expectation of family from us another home early and spending some time using them or the expectation of boss to work till late hours. If we pick the first option then we shall make our boss angry and when we pick the second one then we shall make angry us. Both options we have been losing some things. This is actually the exemplory case of only two options, there are several cases where multiple options can be found and we must pick the one.

Only problem with this particular expectation is they unnecessary make us tense. Multiple chooses often create large amount of difficult situations before us. We increase our fears by imagining the results of not meeting some ones expectations. Other problem with one of these expectations is they take our life from us. We have been so much over burdened by the expectations of others that people forget living our very own life. In childhood we have been burdened by the expectation of teachers, parents and friends. In adulthood we have been burdened by the expectation of professors, competition, girlfriend and parents again. In thirty-forties we burdened by the expectations of our kids, wife and boss. Above fifties we have been burdened the expectations of society, friends.

We live our the majority of life in fulfilling the expectations of other and also a while got depressed for not fulfilling others expectations. Expectation isn't a negative world, nonetheless it must maintain some limit. We have to look at our life before fulfilling others expectations. We additionally require to give time to your self and not just meeting others expectations. Also we have to limit our very own expectations from others.